Maintien du service de vente en ligne et de livraison à domicile. Atelier de révision du matériel reste ouvert.

Suite aux directives gouvernementales, le magasin est fermé au public à partir du 30 octobre et jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informons que le traitement, le suivi et la livraison des commandes internet est assuré normalement. l'ensemble de nos fournisseurs et transporteurs assurent leurs services.

Nous mettons en place d'un drive sans contact du mardi au vendredi de 10h à 15h30 pour le retrait de vos commandes internet et la dépose ou la récupération de votre matériel à entretenir.

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes techniques et votre suivi de commande internet :

  • vous pouvez nous contacter via notre formulaire 24h/24 7/7:

 https://www.planet-plongee.fr/contactez-nous

  • Par téléphone du mardi au vendredi de 10h 15h30 sans interruption : 04 93 26 35 05 

Pour les livraisons en point-relais, pensez à vérifier si celui-ci est bien ouvert.

Respecter les gestes barrières avec le livreur lors de la réception de votre colis

L'atelier de maintenance des détendeurs et du matériel de plongée est toujours ouvert, vous pouvez nous déposer ou nous envoyer votre matériel à l'adresse suivante :

Planet Plongée
1 rue du Lazaret
06300 NICE

Nous vous établirons un devis. Après acceptation, la maintenance sera réalisée sous 15 jours maximum.

Vous serez contacté par téléphone ou par mail lorsque la maintenance sera terminée, vous pourrez alors récupérer vos équipements. Jusqu'au 1er décembre, la réexpédition de votre matériel est offerte à votre domicile.

Lorsque votre commande ou votre révision de matériel sera prête vous recevez un e-mail. Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation que votre commande était prête.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

Planet Plongée reste mobilisé, respectez les gestes barrières et prenez soins de vous et de vos proches, 

A très bientôt en magasin, 

L'équipe Planet Plongée