Covid-19 Planet plongée reste sur le pont

Devant la situation liée à l’épidémie de covid-19, Planet-plongée se mobilise

Notre priorité : la sécurité et la bonne santé de nos équipes, de nos clients et partenaires,

En cette période difficile, nous vous invitons à prendre soin de vous, de vos proches, famille et amis.

Conformément aux directives évoquées par les autorités,

Le service de vente en ligne fonctionne normalement. seul le magasin est fermé au public. Nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services:

  •    Le réapprovisionnement de notre stock auprès des fournisseurs est quasi normal.
  •    Nous vous invitons à commander des produits en stock magasin pour une livraison rapide, pour les produits disponibles en stock fournisseurs, les réapprovisionnement sont légèrement plus long qu'à la normal, La majorité de nos fournisseurs assurent les livraisons (pour l'instant: CRESSI, Sigal Sub, Hunt, LG sub, Pathos et Omer ont stoppé leurs expéditions)
  •    Les livraisons à domicile de nos clients sont assurées par chronopost
  •    La disponibilité de nos équipes pour vous conseiller et vous informer par mail, par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 16h
  •    L'atelier de révision du matériel reste lui aussi ouvert.

 Nous sommes à votre disposition par mail [info@planet-plongee.fr] ou via notre formulaire de contact : https://www.planet-plongee.fr/contactez-nous afin de répondre à toutes vos questions et de vous informer sur le suivi de vos commandes.

 Nous vous remercions par avance de votre compréhension face à tous les aléas qui surviennent dans cette période difficile.

 Nous ne manquerons pas de vous avertir de toutes modifications de nos services.

 Nous souhaitons à tous nos clients notre soutien, en espérant que très vite nous puissions pratiquer nos passions et hobbies normalement.

 Prenez soin de vous.

 L'équipe Planet-Plongée