Covid-19 Perturbations

Ces dernières semaines ont bousculé nos habitudes et nos vies, nous espérons que vous et vos proches soient en bonne santé.

Dès le début de la crise, Planet plongée s'est mobilisé pour continuer d'assurer les services de livraisons à domicile et d'entretiens de vos équipements.

Nous vous remercions pour votre confiance durant cette période.

Le temps du déconfinement progressif est arrivé, nous espérons pouvoir pratiquer très bientôt nos passions dans des conditions de sécurité satisfaisantes et nécessaires.

En attendant la réouverture progressive de l'accès à la mer et des clubs de plongée, nous mettons les bouchés doubles pour continuer nos services :

 

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes techniques et votre suivi de commande internet :

  • vous pouvez nous contacter via notre formulaire 24h/24 7/7:

 https://www.planet-plongee.fr/contactez-nous

  • Par téléphone du mardi au samedi de 10h 18h30 sans interruption : 04 93 26 35 05 

 

Le magasin réouvre au public à partir du mardi 19 mai, port du masque obligatoire, l'essayage des combinaisons et des masques reste impossible à ce jour.

Le traitement et le suivi de vos commandes sont assurés, les délais de réapprovisionnement et de livraisons sont légèrement plus longs qu'à la normale.

Pour les livraisons en point-relais, pensez à vérifier si celui-ci est bien ouvert.

Respecter les gestes barrières avec le livreur lors de la réception de votre colis

 

L'atelier de maintenance des détendeurs et du matériel de plongée est toujours ouvert, vous pouvez nous déposer ou nous envoyer votre matériel à l'adresse suivante :

Planet Plongée
1 rue du Lazaret
06300 NICE

 

Nous vous établirons un devis. Après acceptation, la maintenance sera réalisée sous 10 jours maximum.

Vous serez contacté par téléphone ou par mail lorsque la maintenance sera terminée, vous pourrez alors récupérer vos équipements.

Jusqu'au 1er juin, la réexpédition de votre matériel est offerte en point relais 24 heures.

 

Nous avons mis en place un espace à l'entrée du magasin permettant la dépose et la récupération du matériel ou de vos commande sans contact.

Le retrait est disponible du mardi au samedi de 10 h à 18h30 sans interruption.

Pour bénéficier de ce service gratuit lors de votre commande en ligne choisissez le mode de livraison retrait en magasin Planet Plongée.

Lorsque votre commande ou votre révision de matériel sera prête vous recevez un e-mail. Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation que votre commande était prête.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

Planet Plongée reste mobilisé pour préparer au mieux votre reprise.