Livraisons et retours

Choisissez votre mode de livraison à l'issue de votre commande:

- Retrait au magasin Planet Plongée au 1 rue du Lazaret à Nice. (Gratuit)

Vous êtes dans les Alpes maritimes ou bien de passage vers chez nous, rendez nous visite en magasin et venez retirer votre colis

- Mondial relay

A partir de 79 euros d'achat cette option de livraison est gratuite, choisissez le point Mondial relay de votre choix pour vous faire livrer votre colis. Vous recevez votre colis en 3 à 5 jours ouvrés.

- Chronopost relais

Economique et rapide Recevez votre colis dans le point retrait de votre choix le lendemain de son expédition.

(suivez votre colis sur le site suivi chronopost)

Pour ce type de livraison. Nous vous invitons à nous contacter au préalable afin de vérifier ensemble la disponibilité de votre commande.

Par téléphone (04 93 26 35 05) - Chat en ligne - par mail info@planet-plongee.fr.

- Colissimo domicile contre signature en France Métropolitaine

Avec ce mode de livraison, les colis sont acheminés en général sous 2 à 3 jours. 

Nos colis étant remis contre signature, nous vous invitons à suivre votre colis afin d'être présent à la réception de ce dernier. les livraisons en point retrait sont moins onéreuses et permette un retrait de votre colis plus serein sur des amplitudes horaires plus longues.

(suivez votre colis sur le site suivi colissimo)

- Une livraison chronopost 24h 

Avec ce mode de livraison, votre colis est acheminé le lendemain pour toutes commandes passées avant 14h lors de nos jours d'ouverture (du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption).

(suivez votre colis sur le site suivi chronopost)

Pour ce type de livraison. Nous vous invitons à nous contacter au préalable afin de vérifier ensemble la disponibilité de votre commande.

Par téléphone (04 93 26 35 05) - Chat en ligne - par mail info@planet-plongee.fr.

Si vous commandez un vendredi et souhaitez une livraison le samedi, il faut ajouter à votre panier la livraison le samedi en chronopost

- Colissimo DOM-TOM

Vous résidez dans les DOM-TOM Planet plongée achemine votre colis grâce à colissimo DOM-TOM.

Livraison dans un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés vers les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte), de Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon ; et 7 à 10 jours vers la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres australes et antarctiques françaises (TAAF)

(suivez votre colis sur le site suivi colissimo)

En renseignant une adresse de livraison dans les DOM-TOM vous bénéficiez d'une détaxe pour votre commande, les formulaires sont joints à votre commande. Vous devrez vous acquittez d'éventuels frais de douanes.

- Colissimo Monde

Vous résidez à l'international Planet Plongée acheminde votre colis grâce à colissimo monde

Délais indicatifs de livraison de 3 à 8 jours ouvrés. Le délai de livraison est garanti vers 30 destinations : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chine, Corée du sud, Danemark, Espagne, Estonie, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Thaïlande, USA.

Pour tout les autres pays, cliquez sur ce lien afin d'avoir un estimatif du délai d'acheminement.

En renseignant une adresse de livraison à l'étranger, vous bénéficiez d'une détaxe sur votre commande et devrez vous acquitter des droit de douanes dans le pays de livraison. Les formulaires sont joints au colis.

- Autres moyens de livraisons

Pour toutes demande particulieres, Fed-ex, ups, palettes... merci de nous contacter :

Par téléphone (04 93 26 35 05) - Chat en ligne - par mail info@planet-plongee.fr.

Politique de livraisons et de retours

La préparation et le transport de votre colis

Pour toute commande passée avant 14h jours ouvrés (du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption), Les colis sont généralement expédiés le jour même après validation de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Mondial relay, remis contre signature. Si vous le souhaitez il y a d'autres choix de transports dont Chronopost,  Colissimo ou TNT, livraison en 24h. Planet plongée est seul apte à choisir le mode de livraison, sauf demande expresse du client, qui de fait assumera les surcôuts éventuels.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles (sauf si même jour et même adresse de livraison). Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Vous disposez de 7 jours après la livraison pour nous retourner un produit. En cas de retour, celui-ci est à la charge du client. Planet plongée prendra à sa charge l'envoie du second colis.

Afin de simplifier les démarches de retour produit, utilisez notre formulaire de retour produit ou nous contacter par téléphone (04 93 26 35 05) - Chat en ligne - mail info@planet-plongee.fr.

En cas de retour sans échange ou autre achat d'un montant équivalant, les frais de transport seront déduis du remboursement du produit


Les colis sont surdimensionnés et protégés.