Lampe Apeks Luna Primary
search
  • Lampe Apeks Luna Primary
  • Lampe Apeks Luna Primary
Prev Prev Suivant Suivant

Lampe Apeks Luna Primary

HG1301001
669,00 €
Quantité :

En stock chez notre fournisseur - Expédié sous 30 à 60 jours

Lorsque votre mission principale est de trancher dans l'obscurité, la gamme de torches Apeks Luna vous apportera le réconfort dont vous avez besoin et l'intensité de lumière que vous exigez.


La lampe primaire Luna a une puissance maximale de 2000 lumens et une autonomie de 8 heures avec une seule charge.

HG1301001

-  Panneau d'affichage LED pour une information instantanée et en temps réel sur l'autonomie restante en heures et en minutes.

-  ITM (Intelligent Thermal Management) - Un circuit breveté à l'intérieur de la lampe réduit l'alimentation des LED si elles dépassent la température optimale, ce qui permet à la lampe d'être aussi efficace que possible pour maximiser le rendement et la capacité de la batterie.

- Comprend un stroboscope SOS dédié pour une utilisation d'urgence dans ou hors de l'eau.

-Il n'est pas nécessaire d'ouvrir la torche pour recharger la batterie, ce qui réduit les risques de fuites.

- La fixation en néoprène au poignet permet d'utiliser la lampe en toute liberté pendant toute la durée de la plongée.

- Livrée dans un étui zippé réutilisable de la marque Apeks pour protéger la lampe pendant le stockage et le voyage.

group_work Consentement aux cookies