- -33,00 €

NOVA 850
Elle est aussi simple d’utilisation. Un mode 50 % offre une autonomie accrue lorsque vous n’avez pas besoin de toute la puissance de la lampe. La Nova 850 est idéale pour les plongeurs souhaitant illuminer leurs plongées. Disponible en version rechargeable et non rechargeable, avec un corps léger pouvant contenir une batterie rechargeable Li-ion 18650 ou 3 piles type C jetables/rechargeables.
Dimensions : 253x45 mm.
Poids (pile incluse) : 522 g
Corps robuste en aluminium pour un style high-tech et discret, ainsi qu’une durabilité à long terme. ◊ Pourvue d’une LED Cree XPL.
Luminosité de 850 lumens. ◊ 17 000 lux à 1 m.
Température de couleur proximale : 4 200 K
Angle du faisceau : 8°
Deux joints toriques assurent une parfaite étanchéité.
Placé au bout de lampe, le bouton-poussoir est simple à activer, même avec des gants.
Système de verrouillage/déverrouillage sécurisé en effectuant 5 pressions rapides sur le bouton poussoir.
Le cache allongé de la tête d’éclairage empêche le faisceau lumineux d’aveugler les autres plongeurs. Un clapet de surpression permet le dégazage de la pile. C’est un dispositif de sécurité qu’on ne trouve généralement pas sur les lampes de cette catégorie.
La profondeur d’utilisation maximale de 150 m offre un éclairage facile dans presque toutes les conditions de plongée.
Fonctionne avec trois piles de type C jetables ou rechargeables (non incluses).
Autonomie : jusqu’à 7 heures à pleine puissance.
Basé sur 1
avis
Ca c'est de l'étuis !!!! :)
Vous pensez à investir dans votre premier équipement complet de plongée ? On répond à toutes vos interrogations et...
Découvrons toutes les caractéristiques techniques des différentes lampes de plongée, que ce soit pour...
Accessoires