Disponibilité : En stock fournisseur - Expédié sous 5 à 10 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
65.101.150
247,50 € TTC
Description
Détendeur à membrane compensé offre de meilleures performances en eau froide
Deux ports haute pression opposés vous permettent de choisir l’orientation de votre manomètre et d’utiliser des accessoires.
La plupart des plongeurs Halcyon dirigent leur manomètre vers la gauche, mais le Halcyon H-50D permet une grande flexibilité dans la configuration
Ces options permettent de prendre en charge des configurations de routage de flexibles personnalisées et avancées.
Quatre ports basse pression vous permettent de personnaliser le routage de vos flexibles pour plus de confort et de commodité.
Le H-50D est doté de quatre orifices basse pression fixes, avec des options de débit élevé, garantissant la meilleure distribution d’air avec jusqu’à 15% d’air en plus par rapport aux autres sortie MP classiques.
Pour une liberté maximale, essayez le H-75P avec sa tourelle pivotante à 360 degrés.
Premier étage 300 bars DIN est la connexion la plus sécurisée disponible. Nos raccords DIN sont compatibles avec une large gamme de kits de conversion
Compatible Nitrox 40% Assemblez votre système, analysez votre gaz et partez plonger. Les kits de mise à niveau Oxygen Clean ne sont pas disponibles pour le H-50D car il est déconseillé d'utiliser 100% d'oxygène avec une conception de premier étage à membrane.
Veuillez considérer le kit de mise à niveau d'oxygène H-75P avec oxygène si vous avez besoin d'un service à 100% d'oxygène.
La pression intermédiaire réglable de l'extérieur permet un ajustement rapide par un technicien de service Halcyon, sans démonter complètement le premier étage.