- Nouveauté

Ce dernier est un tube en fibre de carbone twill de 28 mm de diamètre externe, avec une surface brillante et des parois de 2 mm d’épaisseur, équipé d’un guide-flèche intégré. Les longueurs disponibles sont : 64 - 76 - 82 - 92 - 104 - 116 cm.
La poignée a un design anatomique symétrique, elle est fabriquée en nylon chargé en fibres de verre et est recouverte d’un élément spécial en caoutchouc blanc antidérapant Santoprene TPV, plus souple, qui la rend visible au fond de la mer.
La poignée est conçue pour monter les moulinets Sigalsub dans une position reculée, pour un meilleur équilibre et maniement.
Le mécanisme de déclenchement est entièrement fabriqué en acier inoxydable AISI 316, y compris le boîtier et la gâchette, et il est déplacé vers l’arrière jusqu’à la limite extrême, augmentant ainsi la charge de puissance à longueur égale de l’arbalète. La gâchette est également dotée d’une double option de revêtement en nylon de deux épaisseurs différentes, afin de s’adapter à des mains de plus en plus petites.
La tête est ouverte, à passage unique pour un sandow circulaire, et est fabriquée en nylon chargé en fibres de verre. Cette tête est incroyablement compacte.
Quel est le fusil de chasse sous-marine le plus puissant ? Quelle est l'arbalète de chasse sous-marine la plus...
Vous souhaitez apprendre à monter vous-même votre fusil harpon à tête ouverte ? On vous explique précisément...
Réglementation de la pêche sous-marine en France : quelles sont les informations à prendre en compte et où ? Vous...
Comment choisir sa première arbalète de chasse sous-marine ? Le vaste choix disponible sur le marché peut rendre...
On vous explique pas à pas les étapes du montage du harpon de chasse à tête fermée.