Détendeur MK11/S270 2022 Scubapro

Détendeur MK11/S270 2022 Scubapro

Détendeur MK11/S270 2022 Scubapro

Conçu pour les plongeurs à la recherche d’un détendeur simple aux performances fiables, l’ensemble MK11/S270 est compact, robuste et facile d’utilisation. Doté d’une membrane compensée, le MK11 offre un débit d’air sans effort, quels que soient la profondeur, la pression de la bouteille ou le rythme respiratoire. 

Plus de détails

Disponibilité : Rupture de stock

232,50 € TTC

+

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 3

Description

Détendeur MK11/S270 2022 Scubapro

Compact, le S270 affiche d’excellentes performances respiratoires dans un design ultra-robuste et anti-rayures qui résistera à de nombreuses années d’utilisation intensive.

Le boitier léger du S270, avec son cœur en nylon renforcé de fibre de verre et son revêtement extérieur spécial en PU, est extrêmement durable et réduit la fatigue maxillaire pour un plus grand confort en plongée.
Son tube d’admission est conçu en technopolymère et doté d’un filetage métallique et d’un clapet compensé pour un poids réduit. De plus, les cristaux de glace ne pourront pas se fixer à sa surface lors de plongées dans des eaux extrêmement froides.
En plongée, un clapet compensé facilite l’inspiration à différentes profondeurs, pour différentes pressions d’alimentation.
Le système plongée/préplongée est simple d’utilisation, même avec des gants épais.
Son déflecteur compact réduit efficacement l’effort expiratoire.
Premier étage à membrane compensée pour un débit d’air constant et optimal, quels que soient la profondeur, la pression de la bouteille, ou le rythme respiratoire
Son corps en laiton chromé de qualité marine intègre des pièces étanches afin d’empêcher toute contamination du mécanisme interne par l’eau et par des polluants, optimisant ainsi ses performances en eau froide.
Deux sorties haute pression, deux sorties basse pression et deux sorties BP haut débit maximisent les possibilités d’organisation des flexibles.
Poids du produit (M)1.4 kg
Matériel tube d'admissionTechnopolymère
Température de l'eauFroid, Tempéré
Matériau 1er étageLaiton plaqué chrome
Type de 1er étageDiaphragme
Design du 2ème étageCompensé
Séries 2ème étageSéries S
Effort inspiratoire réglableNon
Type de connectivitéDIN
Sortie HP2

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour écrire un avis.