Palmes Salvimar Speeder

Palmes Salvimar Speeder

• Palme de chasse ou d’apnée pure composée par un chausson à semelle incorporée et voilure amovible.

• Chausson ergonomique en gomme à épaisseur différenciée conférant un confort optimal 

• Semelle rigide en PP englobée au moulage.

• Les clips latéraux en PP sont coulés sur les longerons

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-32,00 €

158,00 €TTC

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Description

• Voilure en polypropylène à épaisseur différenciée, réalisée par moulage. le talon a une épaisseur de 3.5mm tandis que la pointe est de 1.8mm 

• Longerons sous voute plantaire 

• La palme SPEEDER est le fruit d’un important travail de recherche sur la dynamique du mouvement. Pendant sa phase de développement, en plus soin particulier apporté aux deux principaux composants qui composent une palme , à savoir le chausson et la voilure ,nous avons cherché à optimiser leur interaction en perfectionnant leur assemblage, ce qui de ce fait améliore les prestations de d’un produit aussi complexe qu’est une palme. 

• Le chausson de la palme est l’élément qui relie le chasseur à la voilure , et à travers ce dernier, s’exerce toute la puissance sur la voilure afin de transformer la force exercée en mouvement. Afin d’augmenter l’efficacité de la palme SPEEDER , nous avons déplacé les longerons latéraux sous la voute plantaire , ce qui a permis d’améliorer le confort tout en augmentant la poussée durant l’effort.

• Les longerons sont de plus dotés de clips latéraux moulés qui garantissent une parfaite adhérence à la voilure , et évitent les turbulences hydro- mécaniques. 

• Nous avons de plus donné au chausson une forme particulière avec des épaisseurs variables afin d’obtenir une résistance mécanique jumelée à de la légèreté et rigidité. L’empeigne est souple, tandis que la semelle rigide est incorporée au moulage, ce qui garantit un parfait transfert d’énergie du chasseur à la voilure. 

• La voilure est réalisée par moulage , avec épaisseur différenciée en polypropylène pour garantir la meilleure force de propulsion et un parfait retour élastique afin de minimiser l’effort de palmage, la voilure a été conçue en épaisseur différenciée. Alors que sous le talon l’épaisseur est de 3.5 mm la pointe est de 1.8mm.

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