Clique et collecte:

Planet Plongée s'adapte à la situation sanitaire et vous permet la continuité de notre service dans le respect des règles sanitaires.

La boutique étant fermée au publique, nous mettons en place un système de Drive devant le magasin afin d'assurer la continuité de nos services.

Pour bénéficier de ce service, c'est très simple :

Commandez en ligne et venez retirer votre commande à l'entrée du magasin du mardi au samedi de 10 h à 18 h sans interruption.

Les gestes barrières et le port du masque sont de rigueurs lors de la récupération de votre commande.

Lors du passage de votre commande, privilégiez les articles indiqués en "stock Magasin" et choisissez l'option livraison en magasin.

Les articles indiqués en stock fournisseur nécessitent un délai de réapprovisionnement (la durée de celui-ci est indiquée selon le fournisseur.)

Lorsque votre commande est prête, vous recevez un message mail vous invitant à venir retirer votre commande.

C'est simple, efficace et gratuit alors profitez-en ! Rendez-vous sur notre site pour effectuer votre commande.