Clique et collecte:

Planet Plongée s'adapte à la situation sanitaire et vous permet la continuité de notre service dans le respect des règles sanitaires.

La boutique étant fermée au publique, nous mettons en place un système de Drive devant le magasin afin d'assurer la continuité de notre service et de vous permettre de préparer au mieux les fêtes de Noël et vos futures plongées dès que la situation sanitaire le permettra à nouveau.

Pour bénéficier de ce service, c'est très simple :

Commandez en ligne et venez retirer votre commande à l'entrée du magasin du mardi au vendredi de 10 h à 16 h sans interruption. (également sur RDV le samedi matin)

Les gestes barrières et le port du masque est de rigueur lors de la récupération de votre commande.

Lors du passage de votre commande, privilégiez les articles indiqués en "stock Magasin" et choisissez l'option livraison en magasin.

Les articles indiqués en stock fournisseur nécessitent un délai de réapprovisionnement (la durée de celui-ci est indiquée selon le fournisseur.)

Lorsque votre commande est prête à être retiré, vous recevez un message mail vous invitant à venir retirer votre commande.

C'est simple, efficace et gratuit alors profitez-en ! Rendez-vous sur notre site pour effectuer votre commande.