O'Dive Azoth Systems

O'Dive Azoth Systems

  • Implantée au cœur de la Technopôle de le Mer, sur le site du Pôle de Compétitivité Mer Méditerranée à Ollioules, Azoth Systems est une société d’ingénierie et de service spécialisée dans la sécurité des expositions hyperbares.
  • Outil indispensable pour les centres et les individuels désirant suivre de près, comprendre et optimiser la décompression des plongeurs
  • 4 versions disponibles

Plus de détails

Disponibilité : En stock fournisseur - Expédié sous 3 à 5 jours

491,67 € TTC

+

Ajouter à ma liste d'envies

Vidéos

Description

Azoth Systems est l’inventeur de la technologie connectée O’Dive entièrement produite en France, en région PACA.

  • O’Dive résulte d’un programme de recherche pluridisciplinaire ayant mobilisé une équipe internationale d’une quinzaine de scientifiques durant dix ans. Cette solution dispose d’un recul fondé sur l’analyse de plusieurs centaines de milliers de plongées.
  • O’Dive PRO a été conçue pour être utilisé en milieu hyperbare jusqu’à une pression équivalente à 500 m de profondeur.
  • Approche Systémique pour la Prévention des Accidents de Décompression (ADD)
  • Adapter les procédures de plongée, assurer leur contrôle dans le temps et garantir un standard de sécurité avec le système O-Dive PRO
  • O-Dive PRO est une innovation brevetée qui permet d'analyser la qualité des procédures de décompression en tenant compte de deux indicateurs dont la corrélation au risque est montrée : les paramètres de plongée d'une part et la quantité de bulles détectées dans le système veineux des plongeurs.
  • O-Dive PRO est composé d'un capteur de microbulles vasculaires (technologie Doppler à ultrasons) connecté à un serveur d'analyse spécialisé. Compact et robuste, le capteur fonctionne de pair avec une montre ordinateur ayant pour objet de restituer sous un format numérique l'intégralité des profils des plongées réalisées
  • Chaque plongeur, après la plongée, place le capteur pendant 20 secondes sous sa clavicule droite puis gauche et enregistre ses signaux sur l'application ODive PRO. Il importe son profil de plongée (profondeur en fonction du temps) en connectant sa montre-ordinateur à l'application une fois de retour à quai. L'ensemble de ces informations seront ensuite analysées sur un serveur.
  • Dans le cadre d'un processus de progrès continu, il devient possible de mieux prévenir les ADD en identifiant rapidement les points de tables les plus à risque, en ayant une connaissance objective des effets de différentes options (rajout de paliers, changement de gaz) sur le risque et en contrôlant dans la durée le niveau de performance des procédures(prévenir toute dérive).

4 versions disponibles au choix:

O'Dive One individuel

O'Dive One Club

O'Dive Tek Individuel

O'Dive Tek Club

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour écrire un avis.

Téléchargement

Produits équivalents :