• Nouveauté
Couteau Amagnétique SEAC Titan
search
  • Couteau Amagnétique SEAC Titan
  • Couteau Amagnétique SEAC Titan
  • Couteau Amagnétique SEAC Titan
  • Couteau Amagnétique SEAC Titan
Prev Prev Suivant Suivant

Couteau Amagnétique SEAC Titan

55-30/N
209,00 €
Quantité :

Rupture de stock

La lame du Seac Titan est entièrement réalisée en titane et ne rouille ni ne se corrode, même après d'innombrables plongées en eau salée. Contrairement aux couteaux en acier inoxydable, le Titan ne se tache ni ne se ternit et conserve un tranchant propre plongée après plongée avec un entretien minimal : un simple rinçage à l'eau douce suffit.

55-30/N

CERTIFIÉ AMAGNÉTIQUE

La lame en titane 100% du Seac Titan est certifiée amagnétique, aussi pour usages militaires valeur ≤ 5 nT : elle est entièrement non magnétique et n'interfère pas avec les boussoles, les ordinateurs de plongée ou les instruments magnétiques sensibles. Cela fait du Titan le choix idéal pour les plongeurs techniques, militaires et professionnels qui opèrent à proximité d'instruments de navigation et de détection.

DOUBLE TRANCHANT AVEC COUPE-FIL

La lame de 125 mm présente un tranchant lisse d'un côté et un tranchant dentelé de l'autre, prête pour toute tâche sous-marine, de la coupe des cordes au travail des matériaux les plus résistants. L'encoche coupe-fil dédiée permet de sectionner rapidement fils, filets et lignes en cas d'urgence sans exposer toute la lame.

POIGNÉE ERGONOMIQUE ANTIDÉRAPANTE

La poignée du Seac Titan est façonnée avec des rainures pour les doigts et un revêtement caoutchouté souple qui garantit une prise ferme et sûre aussi bien avec des gants qu'à mains nues, même dans l'eau. L'embout métallique renforcé à l'extrémité du manche peut être frappé contre la bouteille pour attirer l'attention des partenaires de plongée.

GAINE RÉVERSIBLE AVEC SANGLES POUR JAMBE

Le Titan est fourni avec une gaine robuste et deux sangles réglables (incluses) pour fixer le couteau au mollet ou à la jambe dans la position que vous préférez. La fixation réversible permet d'insérer et de retirer le couteau des deux côtés, de sorte qu'il reste toujours à portée de main pour les droitiers comme pour les gauchers.

Descr

Seac Titan est un couteau de plongée haut de gamme construit autour d'une lame en titane 100%, certifiée amagnétique aussi pour usages militaires valeur ≤ 5 nT et entièrement anticorrosion même en eau salée. Avec une longueur totale de 260 mm et une lame de 125 mm, il offre un tranchant lisse, un tranchant dentelé et un coupe-fil intégré pour tous les besoins sous-marins. La poignée ergonomique offre une prise caoutchoutée antidérapante pour gants ou mains nues et un embout métallique renforcé qui peut être frappé contre la bouteille pour signaler sa présence aux partenaires. Étant non magnétique, le Titan n'interfère pas avec les boussoles ou les instruments de plongée, se révélant parfait pour la plongée, la pêche en apnée et les plongées techniques. Fourni avec une gaine réversible et deux sangles pour la fixation au mollet ou à la jambe, des deux côtés, pour un accès rapide et sûr.

group_work Consentement aux cookies